Patch Minceur – Utilisation et Avantages

Vous avez découvert sur internet les patchs amincissants et vous ne pouvez pas vous empêcher d’être au moins un peu curieux à propos des patchs minceur, car ils sont nombreux sur tous vos médias sociaux. Vous ne pouvez pas vous en vouloir lorsque les partisans de ces patchs et les personnes influentes qui vantent les effets magiques de ces derniers prétendent que les ingrédients agissent comme de petits boosters pour vous faire perdre du poids.

Mais la question demeure : Ces patchs fonctionnent-ils vraiment – et sont-ils même sans danger ? Découvrez les détails ici.

Qu’est-ce que un patchs minceur ?

Voilà à peu près à quoi ils ressemblent : de grandes plaques adhésives que vous appliquez sur la partie de votre corps que vous désirez amincir (comme votre ventre, vos bras ou vos cuisses). Ils sont généralement disponibles chez les grands détaillants en ligne comme, ainsi que sur les sites web des différentes marques (découvrez le prix du sliminazer sur cet article) et dans les magasins de nutrition.

Ces patchs sont destinés à agir par voie transdermique, ce qui signifie que les ingrédients actifs vont directement dans la peau, en contournant votre système digestif. C’est la différence essentielle entre les patchs et les compléments oraux comme le Phen375 que vous ingéreriez, par exemple sous forme de pilule ou de poudre.

Les ingrédients courants que l’on trouve dans ces patchs sont l’extrait de thé vert, l’extrait de grains de café vert et l’orange amère.

Les ingrédients de ces patchs amincissants comme le sliminazeront-ils vraiment efficaces pour la perte de poids ?

La plupart des ingrédients actifs les plus courants contenus dans ces patchs accélèrent le rythme cardiaque ou le métabolisme, mais ces effets sont généralement très minimes. Il n’est pas possible de connaître l’étendue des risques et des effets secondaires potentiels lorsque vous ne pouvez pas évaluer la quantité de certains ingrédients contenus dans le patch et les autres ingrédients qu’il contient.

Comment utiliser les patchs d’amaigrissement ?

Comme mentionné ci-dessus, ces patchs s’appliquent facilement sur la peau comme un grand pansement. Le mode d’emploi conseille généralement de laisser un patch minceur pendant environ six à huit heures et de l’utiliser trois à quatre fois par semaine.

L’un des avantages potentiels d’un patch est que vous pouvez éviter les problèmes gastro-intestinaux tels que les douleurs à l’estomac et les troubles gastro-intestinaux qui peuvent survenir lors de la prise de repas par voie orale. Et certains médicaments peuvent être plus efficaces par voie transdermique (les patchs anti-douleur, par exemple – mais ce n’est pas le cas des patchs pour la perte de poids).

Y a-t-il un danger à utiliser un patch minceur ?

Tout d’abord, parlez toujours à votre médecin avant d’essayer tout type de timbre amaigrissant ou d’autres produits,. Bien que les patchs ne soient probablement pas nocifs dans la plupart des cas. Par contre,  ils ne remplacent les véritables effets du régime et de l’exercice.

Il est facile pour les entreprises de s’attaquer aux personnes stressées et préoccupées par leur poids, mais il n’existe pas de solution miracle pour perdre du poids. Mais quand quelque chose est inefficace et théoriquement dangereux, il est ridicule d’essayer.

Au bout du compte, c’est pour économiser votre argent, il est conseillé de coupler un patch comme le sliminazer avec du Phen375 afin d’optimiser le brûlage des graisses et kilos superflus.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire