Phen375 – Notre avis sur ce complément minceur efficace

Est-ce que Phen375 peut vous aider à renverser l’obésité qui est une maladie de style de vie ? Vous êtes obèse ou en surpoids à cause de mauvaises habitudes de vie? Il est donc logique de vouloir perdre perdre du poids, et c’est là que l’action du Phen375 peut intervenir.

Problème – vous ne pouvez pas changer votre style de vie ?

Je comprends qu’il peut y avoir beaucoup de facteurs qui ne sont pas sous votre contrôle.

Par exemple, aller au gymnase et y transpirer peut ne pas être viable pour tous. Si vous souffrez d’arthrite ou de douleurs articulaires, l’exercice est la dernière torture dont vous avez besoin.

De même, vous ne pouvez pas jeûner pour perdre du poids si vous avez une acidité sévère ou un problème gastro-intestinal. C’est probablement à ce moment que vous devriez chercher des pilules et des suppléments minceur.

Qu’est-ce que le Phen 375 ?

Bien que le nom ressemble à la Phentermine, il n’a pas la lettre « r » dedans ! Il est aussi appelé Phen375. Il semble que les vendeurs essaient de le commercialiser en utilisant la popularité de Phentermine. (Il existe une autre marque similaire Phentemine 37.5 !) Il est prétendu être une pilule amincissante métabolisant les graisses. Examinons la liste des ingrédients pour avoir une idée claire de son fonctionnement exact.

Comment fonctionne t-il réellement ?

Fonctionnement de Phen375
  1. Il a été prouvé que le Phen375 augmente le métabolisme, donne un regain d’énergie et réduit l’appétit. Ceci est fait par la Poudre de Caféine anhydre, la L-Carnitine  et le Picolinate de Chrome dans le Phen. Ces substances imitent la noradrénaline, un neurotransmetteur du cerveau qui est responsable de la réponse de l’organisme à la lutte ou à la fuite, libérant du glucose et augmentant la fréquence cardiaque et le métabolisme.
  2. Cette augmentation de la glycémie entraîne une perte d’appétit (parce que le corps pense qu’il est plein). La production d’AMP cyclique (Adénosine monophosphate cyclique) par l’organisme est également augmentée par le Phentramin-D. Cela diminue la production de graisses et libère du glucose par un autre processus.
  3. En résumé, le Phen375 augmente le métabolisme de l’organisme (brûle également les graisses) en augmentant la fréquence cardiaque et la production de glucose (énergie), diminue la production de graisse et supprime la faim ou les envies de grignotages.
  4. Phen375, contrairement à la Phentermine, peut être pris jusqu’à 3 mois (seulement quelques semaines pour Phentermine). Ceci assure une plus grande perte de poids. Si vous avez plus de poids à perdre, vous pouvez commencer un autre cycle en prenant quelques semaines de pause.

Ingrédients du Phen375 et pourquoi est-ce important ?

Le site officiel de Phen375 rend la formulation de ses ingrédients trop difficile à comprendre en utilisant un jargon scientifique. Mais après quelques recherches sur les ingrédients qui y sont mentionnés, l’efficacité des comprimés ne peut être niée.

Voici les ingrédients exacts que l’on trouve sur Phen375 avec une formulation claire.

L-Carnitine (L-Tartrate) 68%

La L-Carnitine imite la gonadotrophine chorionique humaine (HCG) qui transporte les acides gras vers votre métabolisme. HCG aide dans la libération de la graisse corporelle stockée, dans la circulation sanguine pour l’énergie rendant votre corps brûler la graisse existante plus facile. Étude – Une faible dose de L-carnitine peut entraîner une perte de poids

Picolinate de Chrome (12%)

Le picolinate de chrome est un composé chimique vendu comme supplément nutritionnel pour traiter le diabète de type 2 et favoriser la perte de poids. Ce composé de coordination rouge vif est dérivé du chrome et de l’acide picolinique.

Bien qu’il n’y ait aucune recherche médicale solide qui prouve son efficacité de perte de poids, certaines études ont montré qu’il est très efficace dans le contrôle de l’appétit.

Extrait de fruit d’Oranger Amer (citrus aurantium) standardisé à 10% de synéphrine

L’orange amère est originaire de l’Asie du Sud-Est est une alternative fantastique à l’éphédra, une drogue interdite. Sa propriété thermogénique est connue pour stimuler le métabolisme des lipides, ce qui permet une perte de poids rapide. Il est plus efficace lorsqu’il est combiné avec de la caféine qui est également un composant du Phen375.

Bien qu’elle puisse causer certains effets secondaires dus à une utilisation prolongée ou à dose trop importante, l’utilisation à court terme est même prescrite par les médecins pour combattre l’obésité.

Poudre de Caféine anhydre (Capsicum frutescens)

La triméthylxanthine (caféine) aide à faire croire à votre cerveau que vous êtes rassasié, ce qui signifie que votre corps doit brûler plus de gras pour obtenir l’énergie dont il a besoin. De plus, en réduisant la faim, vous mangez moins, ce qui vous permet de réduire facilement votre consommation alimentaire. Pour la perte de poids, la caféine est utile, le café, en lui même ne l’est pas.

Ingrédients de soutien

Piment de Cayenne (Capsicum) 10M HU/G

La capsaïcine-1.12 est incluse à une concentration puissante de 12 à 1 qui aide à assurer que les autres ingrédients actifs soient transportés dans tout votre corps en augmentant le flux sanguin dans des vaisseaux plus petits ou à débit restreint très communs dans les tissus gras. Le piment de Cayenne peut brûler des calories et freiner l’appétit.

Granulés de Carbonate de Calcium 36%

Le carbonate de calcium est un composé chimique de formule CaCO3 (composé d’ions carbonate CO32- et d’ions calcium Ca2+).C’est une substance commune dans les roches comme les minéraux calcite et aragonite et est le principal composant des perles et des coquillages des organismes marins, des escargots et des œufs. Ce supplément est particulièrement important pour les femmes que pour les hommes pour une perte de poids efficace.

Racine de Coleus Forskolii PE (10 % de Forskoline)

Plectranthus barbatus, également connu sous le synonyme Coleus forskohlii et les noms vernaculaires forskohlii et coleus indien, est une plante vivace tropicale apparentée aux espèces typiques du coleus.

Elle produit de la forskoline, un extrait utile pour les préparations pharmaceutiques et la recherche en biologie cellulaire. Il est utilisé dans de nombreux suppléments comme pour la haute pression sanguine, le sucre, le diabète et le glaucome, etc.

N’achetez pas de pilules contenant uniquement de la Forskoline. Elle ne fonctionne pas pour la perte de poids à moins que vous soyez sur le régime strict et la routine rigoureuse de séance d’entraînement. La forskoline n’est efficace que lorsqu’elle est combinée à d’autres ingrédients amaigrissants comme dans le Phen375.

Bien que la composition du Phen375 semble extrêmement complexe, ces ingrédients sont combinés avec l’intention de réduire la graisse et d’augmenter les niveaux d’énergie. La plupart des compléments alimentaires populaires actuellement disponibles sur le marché contiennent au moins un ou plusieurs des ingrédients énumérés ci-dessus.

Y a-t-il des effets secondaires ?

  1. Phen375 est un supplément qui brûle les graisses. Les suppléments pour brûler les graisses ne sont jamais exempts d’effets secondaires. Mais comparé aux autres brûleurs de graisse, le Phen375 a un minimum d’effets non désirés. Il n’est certainement pas recommandé pour une utilisation prolongée de plus de 4 mois.
  2. Les effets secondaires possibles du Phen 375 sont une modification de la consistance des selles et des étourdissements. (Rappelez-vous que Phentermine et Phentemine 37.5 sont totalement différentes de Phen 375). Si vous avez décidé de l’utiliser, alors je vous recommande de prendre la pilule pour seulement 2-3 mois. Prenez une pause d’un mois avant de commencer un autre cycle.
  3. Il contient des stimulants doux comme la caféine et Citrus Aurantium pour une thermogenèse boostée. Elle peut causer des troubles du sommeil chez un petit nombre de personnes. Par conséquent, je vous conseille de ne pas prendre Phen375 au moins 4-5 heures avant de dormir.

A qui Phen375 est-il déconseillé ?

Les personnes souffrant de maladies cardiovasculaires, de problèmes de santé liés à l’obésité comme les foies gras, l’hypertension artérielle, l’hyperthyroïdie, etc. Les femmes enceintes et celles qui allaitent devraient aussi l’éviter sérieusement.

Quel de poids peut-on s’attendre à perdre ?

Selon le site officiel de Phen 375, la perte de poids moyenne est de 500 grammes à 2kg par semaine. En fait, son site Web officiel se préoccupe des personnes à la diète en offrant un plan de repas de 30 jours facile à suivre en prime. Si vous avez un peu de volonté, vous pouvez obtenir le même résultat avec un régime restrictif et de l’exercice seul !

Existe-t-il des alternatives à Phen375 ?

Oui, mais je ne veux pas vous lister toutes les pilules amincissantes efficaces comme le Body Slim Down Garcinia ici. Au lieu de cela, je vais suggérer la bonne méthode pour perdre du poids

  1. Encore et encore, il a été prouvé que le jeûne intermittent fonctionne très bien pour la perte de poids rapide, je veux dire la vraie perte de graisse sans perte de muscle. Si vous avez besoin de plus d’informations ou d’un guide pratique, je vous suggère d’obtenir la diète 2 semaines de Brian Flatt. Vous avez juste besoin d’un peu de volonté pendant 15 jours.
  2. Vous recherchez des compléments naturels ? Si vous détestez l’idée de prendre un produit chimique comme pilules amaigrissantes, vous pouvez essayer quelque chose comme PhenQ ou autre.
  3. Si vous êtes jeune (moins de 40 ans pour les hommes et moins de 35 ans pour les femmes), je vous conseille seulement de faire de l’exercice et de manger sainement. Il vous reste encore presque 50% de vie ! Prendre des brûleurs de graisse à cet âge est une mauvaise idée à mon avis. Je suis désolé si je vous ai blessé(e). Découvrez ce programme diététique de 2 semaines appelée « La Diète 2 Semaines« .

Si aucune de mes suggestions n’a de sens pour vous, alors vous pouvez certainement essayer Phen375 !

Devrais-je acheter Phen375 ?

Je recommande rarement de prendre des suppléments pour brûler les graisses en raison des effets secondaires qu’ils causent. Cependant, le Phen 375 semble différent et a certainement donné de bons résultats aux utilisateurs. Ses ingrédients peuvent aider à la perte de graisse sans causer d’effets secondaires dangereux. De plus, c’est l’un des brûleurs de graisse les plus vendus avec le taux de réapprovisionnement le plus élevé.

Il est possible de prendre des brûleurs de graisse pendant 2 à 3 mois. Une fois que vous avez perdu une quantité raisonnable de graisse, suivez mes conseils pour changer votre mode de vie. C’est toujours mieux que de prendre des stéroïdes dangereux.

CONCLUSION

Phen375 offre ce que d’autres suppléments de perte de poids n’ont pas pu offrir en raisondes nombreuses heures de recherche consacrées à la création de Phen375. Vous obtenez le mélange parfait d’ingrédients à la bonne dose. Chaque composé a une fonction pour brûler les graisses tenaces, en supprimant votre appétit et en vous donnant plus d’énergie pour faire les choses que vous voulez. Vous seriez surpris de voir combien de poids vous avez perdu au cours des premières semaines d’utilisation du Phen375. C’est une pilule amaigrissante incroyable que vous devriez absolument essayer aujourd’hui !

 

9.5 Total Score

Note utilisateur: Soyez le premier !

Nous serions heureux de connaître votre avis

Laissez un commentaire