6 étapes pour perdre des cuisses

Avant de vouloir perdre des cuisses, vous devez d’abord savoir quel type de cuisses vous avez, sinon vous pourrez par inadvertance avoir le résultat opposé à celui désiré!

Pensez-vous avoir de la graisse aux cuisses, des cuisses musclées ou n’êtes-vous pas sûr de savoir? Pour réussir à perdre des cuisses faites le test ci-dessous. Le résultat vous aidera à déterminer si vous devez perdre de la graisse ou si vous avez besoin de « mincir vos muscles ».

Avant de vous mettre à essayer de maigrir des cuisses, vous devez déterminer si vous avez de gros muscles ou beaucoup de graisse.

Voici le Test
  1. Redressez votre jambe Serrez vos muscles de la cuisse
  2. Pincez la couche supérieure de la graisse et de la peau Si il y a beaucoup à pincer, c’est que vous avez beaucoup de graisse, vous avez probablement aussi de la cellulite.
  3. Si il y a peu à pincer, vous avez de gros muscles et peu de graisse et avez peu de cellulite, le cas échéant.

COMMENT PERDRE DES CUISSES

1. Évitez les exercices comme les squats

Évitez les exercices comme les squats, fentes, les flexions des jambes, soulevé les jambes raides, des extensions des jambes et des mollets, en particulier avec des poids lourds. Cela ne vous donnera pas des cuisses minces. Bien que ces exercices sont souvent promu à faire cuisses minces, ils ciblent les muscles de la cuisse et peuvent les rendre plus gros. Vous pouvez faire ces exercices une fois que vous avez perdu la graisse de vos cuisses et que vous avez une idée plus claire de la façon dont vos cuisses sont musclées.

2. L’exercice cardiovasculaire pour perdre des cuisses

Pour savoir comment perdre des cuisses, ceci est le principal outil dans votre arsenal! Votre objectif devrait être le cardio pour brûler les graisses sans gagner beaucoup de masse musculaire dans les cuisses. Pour ce faire, vous devez éviter de travailler les muscles des cuisses plus que nécessaire. Si vous travaillez sur des équipements cardio, vous devez garder la faible résistance (par exemple elliptique, vélo stationnaire) ou la pente faible (tapis roulant). Cependant, vous pouvez utiliser une intensité légèrement supérieure pour une efficacité maximale. Si vous vous entraînez en dehors éviter le relief vallonné.

3. Longue durée de cardio pour brûler les graisses

Cela va éviter de cibler le type de fibre musculaire qui rend le muscle grand et encombrant. Au lieu de cela, à long durée de cardio (par exemple course de longue distance) visera une fibre musculaire plus petite qui a une capacité très limitée pour la croissance. Le résultat est que vous construisez un muscle plus fort sans avoir à construire de gros muscles, tandis que la combustion des graisses augmente. D’autre part, éviter les courts épisodes intenses de cardio (par exemple le sprint). Bien que ce peut être un excellent brûleur de graisse, il peut également augmenter la taille de vos muscles de la cuisse. La course d’endurance est un des exercices les plus efficaces pour perdre des cuisses et avoir les jambes minces. Les coureurs d’endurance ont tendance à avoir les jambes très minces, surtout comparé aux sprinters qui ont des muscles développés.

4. Courir pour les cuisses minces et remodeler les jambes

La course d’endurance est particulièrement efficace pour ceux qui ont de gros muscles de la cuisse, car il peut diminuer la taille des muscles et réduire la graisse autour du muscle pour rendre les cuisses plus petite. Il va complètement transformer la taille et le maquillage de vos cuisses et vos mollets. Par conséquent, pour mincir des cuisses faites des courses d’endurance avec peu ou pas de pente. Si vous trouvez qu’il est trop difficile de courir ou êtes incapable de le faire, essayer le vélo elliptique avec peu ou pas de résistance. La posture sur le vélo elliptique est importante. Une posture correcte ciblera vos fesses, cuisses et les muscles ischio-jambiers (arrière des cuisses) et diminue la pression sur vos quadriceps (devant des cuisses), vous évitant de construire par inadvertance de grosses cuisses. D’une façon plus général, on peut bien évidemment perdre du poids en courant.

5. L’entraînement en résistance

Lorsque vous avez perdu un peu de graisse de vos cuisses, vous pouvez penser à l’entraînement de résistance. Si vous avez besoin pour augmenter la masse musculaire afin d’augmenter la forme et la définition de vos cuisses, vous pouvez mettre en œuvre des exercices de résistance. Par conséquent, si vous manquez de forme ayant perdu du poids, un programme de formation de résistance en ciblant les jambes contribuera à les façonner et les raffermir. Soyez sûr de garder les poids modérément légers (jusqu’à 70% de votre maximum d’un ascenseur), afin que vos muscles de la cuisse deviennent plus difficiles, plus forte et plus défini, mais pas beaucoup plus importante. En d’autres termes, mettez l’accent sur plus de répétitions, et moins de résistance.

6. La patience : le meilleur atout de la perte de poids

Pour perdre des cuisses comme pour la perte de poids en général, vous devez être patient et concentré sur ce que vous voulez atteindre. Vous ne pouvez pas brûler la graisse corporelle dans des domaines spécifiques, en particulier la graisse de la cuisse. La graisse corporelle est perdue par l’ensemble du corps pendant la perte de poids. Les cuisses intérieures seront l’une des dernières zones du corps à une femme d’être mince et ferme. Rappelez-vous juste d’être réaliste et de prendre la forme de votre corps, de la génétique et le niveau actuel de la graisse corporelle en considération lors de l’établissement d’objectifs. Vous pouvez obtenir des cuisses minces, mais vous avez besoin de temps pour y arriver.

Nous serions heureux de connaître votre avis

Laissez un commentaire